Ces conditions générales sont applicables à nos camps de basket.
Le club Red Devils Morges St-Prex Basketball (ci-dessous le « Club ») se réserve le droit d’annuler le camp au cas où le nombre d’inscriptions est insuffisant ou pour des raisons indépendantes de sa volonté (i.e. salle indisponible, pandémie, injonction des autorités, etc.)
L’inscription au camp est définitive une fois le paiement reçu sur le compte du Club.
Aucun remboursement ne sera dû par le Club, sauf en cas d’annulation du camp. En cas d’annulation partielle du camp, un remboursement sera effectué au prorata du nombre de jours manquants.
Le Club se réserve le droit de renvoyer un participant en cas de non-respect de la charte du club ou de comportement inapproprié.
En cas de dommages causés à des tiers et/ou à des structures, le club pourra se retourner contre le représentant légal du participant fautif.
Par votre inscription vous :
- Confirmez que le participant ainsi que son représentant légal avez pris connaissance de la charte du Club.
- Certifiez que votre enfant est en bonne santé, peut participer à toutes les activités ludiques et sportives proposées au camp.
- Confirmez que le participant est assuré contre les accidents.
- Déchargez le Club ainsi que les membres de son staff de toute responsabilité en cas d’accident et de perte et de vol d’objets.
- Autorisez le Club à traiter les données contenues dans ce formulaire selon notre politique de confidentialité ainsi que publier les photos prises lors du camp pour la publications sur les réseaux sociaux du Club (i.e. Instagram, Facebook) et sur le site internet du Club.
- Confirmez que le participant agé de 16 ans ou plus a un certificat COVID valable pour toute la durée du camp.
Ces conditions générales sont modifiables en tout temps sans préavis aucun.