Processus d’Adhésion au Club des Red Devils :
Nous vous présentons ici les étapes que nous suivons chaque année pour gérer les inscriptions et accueillir nos membres, nouveaux comme anciens, pour la saison à venir. Ce système nous aide à bien organiser les équipes et à garantir une gestion fluide des inscriptions.
Avril – Mai : Préparation et Confirmation des Intentions des Joueurs
Durant les mois d’avril et mai, les coachs commenceront à demander à leurs joueurs s’ils souhaitent continuer la saison prochaine. Cette étape permet à la direction technique de se préparer et d’avoir une première idée des effectifs pour la saison suivante. Les joueurs peuvent ainsi exprimer leur intention de continuer avant la période de ré-inscription.
Juin – Juillet : Ré-inscription des Membres Existants
Pendant les mois de juin et juillet, notre direction technique finalise les équipes et envoie les inscriptions aux joueurs et à leurs parents. Ce processus concerne les membres existants et se déroule en plusieurs étapes :
- Les joueurs qui ont confirmé oralement à leur coach leur désir de continuer.
- Ceux qui ont été sélectionnés pendant les sessions de détection.
Les joueurs concernés recevront un lien vers le formulaire d’inscription pour confirmer leur adhésion et procéder au paiement de leur cotisation pour la saison à venir. Pour permettre une plus grande flexibilité, les ré-inscriptions restent ouvertes jusqu’à la fin du mois de juillet.
Début Août : Ouverture des Inscriptions Externes
Les places disponibles par équipe et par catégorie d’âge étant limitées, elles seront attribuées en fonction des places restantes après la ré-inscription des membres existants. À partir du début du mois d’août, les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux joueurs. Les inscriptions se feront selon le principe du premier arrivé, premier servi.